• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Skype premium gratuit ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Corbeille : Skype premium gratuit ?? #1
Salut a tous je voulais savoir si il existe une " chose " pour avoir skype premium gratuit ??

Merci a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : Skype premium gratuit ?? #2
Je crois pas mais à voir

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille : Skype premium gratuit ?? #3
Je ne croit pas , mais je te conseille de faire un petit tour sur Google , tu trouvera peut-être quelque chose .

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Corbeille : Skype premium gratuit ?? #5
Il y a quelques temps je t'aurai dit oui, mais a l'heure actuelle, ormi payer je vois pas de grandes solutions pour avoir skype premium gratuitement.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Corbeille : Skype premium gratuit ?? #6
Il y a pas longtemps je c'est qu'on pouvait télécharger une version modifier de skype qui nous permetter d'avoir le premium gratuit mais depuis la MAJ de la BDD de Windows live Messenger avec Skype je croit que sa a été patcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Corbeille : Skype premium gratuit ?? #7
Il me semble que l'on peut plus mais dis moi si tu trouve stp je t'en serais très reconnaissant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Corbeille : Skype premium gratuit ?? #8
Non je pense pas mais j'ai un amis qui peut t'aider son nom est .. Google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Corbeille : Skype premium gratuit ?? #10
Non pas a ma connaissance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.