• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Skype pour la PSPVITA

• Auteur de la discussion deleted51200
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #1
Skype est la depuis 2 jours je crois pour la pspvita.
Go :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
7
Reply from FinaHearth Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #2
oui c'est sa ^^ j'allais fair un post sur sa XD

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #3
Héhé dsl x)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #4
Ca dégomme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::p: - RealityGaming Mais perso' si la prend c'est seulement en wifi donc pas très utile :-D

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #5
^^

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #6
Je pense me l'acheter en 3G .

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #7
Car t'as déjà un forfait chez SFR ? :rire:

Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
39
Reply from TheSpiderMan Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #8
Elle est bien la PS Vita ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Skype pour la PSPVITA #9
oui elle est bien côté tactil.J'ai juste un jeu sur la vita.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.