• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Skype pour Ipod Touch 2G

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
24
Reply from WarMaN Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #1
Bonjour, j'ai un iPod touch 2G et je l'ai restauré il y a pas longtemps et je voulais installer skype quand je me suis rendu compte que une nouvelle version de skype était sortie (pour IOS 4.3.x) mais malheureusement j'ai iOS 4.2.1 (le maximum pour mon iPod) donc je ne peux plus mettre skype, j'ai vu que l'on pouvais le récupérer dans les fichiers d'ITunes mais j'ai tout desinstallé et tout supprimé, du coup pas de sauvegarde de skype dans mon ordinateur, c'est la que je demande votre aide, je voudrais que quelqu'un qui a un iPod touch 2G (ou plus) et qui n'a pas mis a jour skype qui est donc compatible avec iOS 4.2.1 et je voudrais que quelqu'un prenne le .ipa de skype dans son ordinateur, le mette a télécharger sur un hébergeur en ligne (par ex: mediafire) et me donne le lien svp.

Merci de me rendre ce service, pour pouvoir retrouver skype sur mon iPod.

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #2
Je pence que ces déja trouvable sur le net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #3
Essaie ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #4
Tes sur que ca marche x)

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #5
Sa m'etonnerai que ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Sinon voici le lien du .ipa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #6
Merci buzin

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #7
Essayez, moi je m'en moque, je n'en ai pas besoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #8
Aucun sousis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminglol:

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
24
Reply from WarMaN Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #9
Buzin, il me demande le mot de passe de ton compte car il faut autoriser l'app

Buzin, il me demande le mot de passe de ton compte car il faut autoriser l'app

Inscrit
25 Août 2012
J'aime
0
Reply from Byakura Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Skype pour Ipod Touch 2G #10
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'voulais te demander si l'installation manuel a marché ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.