YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #1
voila il y'

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #2
il y'a un petit moment que skype ne repond plus , j'ai un windows 7 mais je n'arrive plus du tout a le mettrre au menu de " se connecter " que faire ? y'a il besoin d'un logiciel specifique ?

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #3
t'aurai pu editer ton message au lieu d'en mettre un deuxieme

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #4
j'ai mis entree sans faire expres sa arrive , au lieux de prendre sa en compte tu aurais peut etre du repondre au SUJET ! et pas a l'erreur que j'ai fais

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #5
Desinstalle complement et reinstalle et c'était juste une remarque...

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #6
Desinstalle complement et reinstalle et c'était juste une remarque...
j'ai fais sa 5x , j'ai instaler des logi etc ... j'ai suivie des chose sur intenret je suis aller dans les MAJ de microsoft j'en n'ai instaler qui devais me faire fonctionne skype etc .... mais rien n'y fais .

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #7
j'ai fais sa 5x , j'ai instaler des logi etc ... j'ai suivie des chose sur intenret je suis aller dans les MAJ de microsoft j'en n'ai instaler qui devais me faire fonctionne skype etc .... mais rien n'y fais .
Explique mieux, quand tu l'ouvre il se passe quoi ? Il s'ouvre ou non ?

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #8
Explique mieux, quand tu l'ouvre il se passe quoi ? Il s'ouvre ou non ?
quand je l'ouvre il mette aucun ecran , il rest eune pache blanche et quand je click dessus il me mettent " ne reponde pas "

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #9
Désintaller la version actuel de skype

Ccleaner

Installer la version 6.1.0.129 trouvé ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désactiver la mise à jour automatique dans les options de skype

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #10
Salut j'avais moi aussi ce problème il suffit d'installer une ancienne version de skype ! ;) (Cherche sur google)

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #11
Merci les boys <3

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #13
bah je suis entrain , mais j'ai 1750 contacte skype , ducoup sa rame enormement !!! je te redis sa se soir ( tkt tu va l'avoir ton eval xD )

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #14
bah je suis entrain , mais j'ai 1750 contacte skype , ducoup sa rame enormement !!! je te redis sa se soir ( tkt tu va l'avoir ton eval xD )
Non je m'en fous de l'éval je veux juste savoir si sa a marché comme sa si sa le fais a un pote je serai quoi lui dire ;)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #15
Bah quand j'ai conseiller de telecharger la version de skype dans le lien c'est une version anterieur donc c'est exactement la meme reponse que toi isaaazio et tu la mise après xD

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #16
Bah quand j'ai conseiller de telecharger la version de skype dans le lien c'est une version anterieur donc c'est exactement la meme reponse que toi isaaazio et tu la mise après xD
J'ai pas regardé les messages posté avant,désolé

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #17
sa marrche nikel , je vous adore <3

Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #18
sa marrche nikel , je vous adore <3
Non je m'en fous de l'éval je veux juste savoir si sa a marché comme sa si sa le fais a un pote je serai quoi lui dire ;)

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #19
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype Ne répond plus | Que faire ? Windows 7 #20
cela a recommencer ;( il rebug comme avant meme pire je crois car il ma modifier lafichage de mon ecran !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.