YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #1
Nom de votre suggestion : Avoir le skype de la personne en dessous de ces niveaux call off avec le xbox live, le psn et la wii
Détails de votre suggestion : avoir le logo skype comme ceux de la wii de la ps3 et de la xbox
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Beaucoup de personnes ont skype et je pense que sa serait une bonne idée de mettre sa :ok:
Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : G.T

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #2
Bonne idée met un temps il y était.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #3

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #4

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #5

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #6
Très bonne idée ! Pour :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #7
Pour, Mais je le mettrais plus a cote de Youtube, Twitter et Facebook :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #8
Neutre , si on rajoute sa autant rajouté le mail , nom , prenom , etc Le profil existe pas besoin de tout rajouté , Récamment les point on était rajouté je pensse pas que il faut rajouté autre chose

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #9
Pour, mais comme la dit Smeagol à côté de yotube; ect. :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #10

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #13
Les gars, ne taguez pas les admin ils vérifient les suggestion tout les jours :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #14
Les gars, ne taguez pas les admin ils vérifient les suggestion tout les jours :ok:
j'ai posté une suggestion depuis tres longtemps aucun admin n'y est allé :(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #15
je suis pour se serait plus simple

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #16
Vous pouvez l'ajouter dans vos détails.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fgrab.by%2FgNBC&hash=5b35eb917f50a132a9f30e5e0f08d23e

Puis il s'affichera dans l'onglet "Information" de votre profil. ;)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #17
Pour même si on l'a déjà la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais au lieu de l'avoir la on pourra l'avoir sur le profil c'est plus pratique oui !

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #18
POur si la personne veut nous contacter :)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #19

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Skype dans les informations personelles avec le psn et le xbox live #20
Pour . :oui:
(pourquoi pas twitteur ::): )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.