YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Skype beug ou hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tehq BFC

Membre
Réactions
16
    Réponse de Tehq BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
J'étais sur skype tranquillement et sa me déco je r'essaye de me co sa marche pas donc je reni le mdp toujours rien et la je dois attendre 24h pour reni mon mdp..

aucun mail comme quoi mon mdp a été changer juste mes mails de reni..

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
Tu t'es fais pirater ton compte.Contact l'assistance Skype ! :ok:

Tehq BFC

Membre
Réactions
16
    Réponse de Tehq BFC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
Comment?

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Réactions
734
    Réponse de FuLiiX Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
Va sur le site et contacter l’assistance !

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack

TinkyWhisky

StreeTDunK
Premium
Réactions
578
    Réponse de TinkyWhisky Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
:mdr: se faire pirater son compte Skype .. T'as pris un RAT , t'as donné ton MDP , t'as laisser quelqu'un a sa portée ?

Tehq BFC

Membre
Réactions
16
personne a leur numéro j'les appel

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Skype beug ou hack
J'étais sur skype tranquillement et sa me déco je r'essaye de me co sa marche pas donc je reni le mdp toujours rien et la je dois attendre 24h pour reni mon mdp..

aucun mail comme quoi mon mdp a été changer juste mes mails de reni..
T'arrive à contacter l'assistance? :modo:

Tehq BFC

Membre
Réactions
16
Non

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify