• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dexerto Skylium ouvre ses portes ! [ON]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
155
Bonjour tous le monde !
J'ai décider d'ouvrir une team compétitive avec un amis , et donc nous avons crée skylium , on pense faire des lans et des tournois dés que possible , le site internet va ouvrir ses portes d'ici une semaine , nous jouons sur la plateforme PS3 (Avec manette Xbox) et nous comptons sur vous pour postulez .
Sachez aussi que si sa vous interesse pas et pour partir dans deux jours se n'ait pas la peine une bonne team doit etre souder , se parler , c'est la clef de la victoire !
Pour me contacter , Skype : srymogaming , ou postulez dans ce post mais dans tous les cas ils vous faudras un micro de préference .
Bonne journée // Soirée

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
0
Salut !
Je tien a dire que je t'es ajouté sur Skype '( maxdu522)' Et je voudrais bien discuter avec toi du rosteur .
Merci d'avance

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3
Salut, moi je veux bien postuler pour rentrer parmi ta team.
Je vais peut etre me présenter, alors j'ai 14 ans, je m'appel Francis ou Fares (c'est mon deuxième prénom)
Je possède comme jeux COD Ghost, MW3, BO II.
Concernant le matos, j'ai une PS3 slim, et une xbox 360 et un Tritton Ax Pro + et un Kunai.
Voilà, donc si ça serait possible de discuter sur toi avec skype je suis libre ;)

Touuns

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
51
IRL :
Prénom : Tony
Passion : Foot, Rap.

In Game :
Psn : TheNyto
Poste : Smg Slayer
Expérience DE : 6 mois
Disponibilité : apres les cours.
LANnable : Surement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires