~SKY ouvre ses portes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
Bonjour amis gamers;

aujourd'hui je vais vous présenter ma team ; dans laquelle je suis seul pour le moment , la ~SKY ! La team est présente sur CoD Elite donc on peut gagner de l'exp en participant aux évenements élite.

Ce qui n'est pas requis pour intégrer la ~SKY :
- Etre un PGM de la mort qui tue.
- Etre élite prémium.
- Etre prestige.
Ce qui est requis :
- Etre inscit sur le site élite de CoD ; l'abonnement premium n'est pas obligatoire.

Le chef du clan , c'est à dire moi , WeWantCake est Prestige 2 niveau 77.
Rejoignez-moi ; Je suis actif sur le jeu tout les jours ; au moins 1H. Nous participerons on événement élite régulierement.

Alors partant ? Si oui déposez une candidature sur le site élite ou ajoutez WeWantCake sur le Xbox live.

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
Reste seul alors :)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
    Réponse de Qwik™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
:triste:
Ce n'est pas drole du tout.

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
Si quand même =)

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
:wtff:
Non.

D

deleted51200

Invité
Chut

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Pourquoi dites vous cela ? Je n'ai rien fait , je recherche juste des joueurs pour fonder ma team.

D

deleted51200

Invité
Ta geule

FuturOregon

Membre
Réactions
1
    Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
Je serais intéréssé moi car je viens de créer une team m'est personne viens donc je suis partant pour entrer dans ta team je t'ajoute sur le live :D

Qwik™

Qwik™.
Premium
Réactions
177
Ok génial; Je t'accepte des demain;
Essaye d'aller sur elite ; tu te créer un compte puis tu va dans clans ; rechercher un clan et tu tape ~SKY et le clan niveau 1 c'est le mien ;)

FuturOregon

Membre
Réactions
1
    Réponse de FuturOregon Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ~SKY ouvre ses portes !
Pierre ? :)

Le truc c'est que j'ai oublié mon motde passe et je voudrais savoir si tu cherche a faire une team de 30 personne ou d'une dizaine ? :)

Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.