• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 SkuRGaming - Recrutement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from SkuR_Zenoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SkuRGaming - Recrutement. #1
Salut tout le monde,

Je créer ce topic pour vous informer que la SkuRGaming recrute! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| Informations sur la team |

- Nom:
SkuR
- Nom complet: SkuRGaming
- Type: Team fun
- Créateur(s): Zenoh & Stoqz
- Principe: La team est tout d'abord une team fun entre amis, donc nous apprendrons à nous connaître.
Nous jouons l'objectif, nous faisons beaucoup de modes en équipe. Pour l'instant nous sommes sur PS3 only. Nous jouons sur Black Ops 2, bientôt GTA V (pour ma part). Dans cette team nous sommes là pour délirer et passer de bons moments, que ce soit en game que sur skype ou autre...

| Comment rejoindre la team? |

C'est tout simple, pour rejoindre la team vous devez tout d'abord avoir:
- Skype + Micro (PC)
- Etre mature
- Avoir du niveau.

Pour toutes personnes voulant rejoindre la team,
ajoutez en contacte skype: zenoh.exe

Puis remplissez ce formulaire:

- Prénom:
- Horaires de connexion:
- PSN:

- Pourquoi vouloir rejoindre la SkuR?:

Pour + d'informations ajoutez sur skype: zenoh.exe

Cordialement,

- SkuR Zenoh.

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SkuRGaming - Recrutement. #2
Bon recrutement

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SkuRGaming - Recrutement. #3
Bon recrutement à vous! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
0
Reply from pinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : SkuRGaming - Recrutement. #4
- Prénom: William
- Horaires de connexion: Tres souvent le soir (18-21h ainsi que l’après-midi aussi)
- PSN: Cil4oOs
- Anciennes teams: Damage_eSport/ Outl4w_Gaming

- Pourquoi vouloir rejoindre la SkuR?: Parce que j'aime beaucoup le jeux en team, et ton recrutement et plutôt génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.