YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #1
Décidément, ce Far Cry 3 je l'aime de plus en plus chaque fois que j'y joue...
Je viens de finir la mission "La fourmilière", en gros le but de cette mission consiste à brûler des champs de Cannabis avec un lance-flamme :trollface:

Et durant toute la mission on a ça comme musique de fond :

Télécharger la musique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et si vous avez entendu d'autres musiques de Skrillex ou même d'un autre artiste dans le jeu, dites le ici ! :ok:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #4
De rien ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #6
LOL surtout que le son est vraiment pas mal :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #7
Si vous voulez savoir, cette musique s'appelle Bangarang !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #10
Brûler du cannabis avec du Skrillex, on a ça que dans Far Cry 3 :bave:
(oui j'ai far cry 3 :d:)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #11
Mdr moi j'ai laisser quelques cannabis histoire de fumer un peu avec les Rakyats xD

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #12
Si vous voulez savoir, cette musique s'appelle Bangarang !
Non non cette musique c'est Skrillex ft Damian Marley : Make it bun dem ! INCULTE :p

Ma chaine :

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #13
Non non cette musique c'est Skrillex ft Damian Marley : Make it bun dem ! INCULTE :p

Ma chaine :
Mdr j'avoue, le pire c'est que le titre est écrit sur la vidéo que j'ai poster ... (n)

Ps: Pourquoi tu fais de la pub pour ta chaîne ? :punch:

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #14
Moi j'ai bientôt la Platine (Ok je sort :trollface:)

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #16
Décidément, ce Far Cry 3 je l'aime de plus en plus chaque fois que j'y joue...
Je viens de finir la mission "La fourmilière", en gros le but de cette mission consiste à brûler des champs de Cannabis avec un lance-flamme :trollface:

Et durant toute la mission on a ça comme musique de fond :

Télécharger la musique :

Et si vous avez entendu d'autres musiques de Skrillex ou même d'un autre artiste dans le jeu, dites le ici ! :ok:
A la fin, il y a la musique de superman :) dans les dernière mission :p c'est avec un hélico ;)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 : Skrillex sur Far Cry 3 ! + Téléchargement de la musique #19
Mdr ouais y'a beaucoup d'autres choses à faire après les missions principales (J'aime bien les missions annexe de chasse :p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires