• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Skin Windows 8 FSD3 Rev 775

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Corbeille : Skin Windows 8 FSD3 Rev 775 #1
Bonsoir, je vous partage un skin FreeStyle Dash 3 Rev 775. C'est le skin Windows 8, il est pas mal, sauf qu'il n'est pas en français, mais ce n'est pas un très grand problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vais vous mettre plusieurs screens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

• Link :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Key : R3bY93wSUSlweykgHNDLbldi08F5hyo8c79UFznBsZs
• Password : rgh.maroc

Un grand merci a @c0rsica94 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Installation

Copier "Dash RT rev775 eng.xzp" dans Hdd1:\Freestyle Dash\Skins.

Copier "arial.ttf" dans Hdd1:\Freestyle Dash\Media\Fonts.

Démarrer FSD, choisir "Dash RT" dans Skins et redémarrer.

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Corbeille : Skin Windows 8 FSD3 Rev 775 #2
Le Gamertag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Sinon j'ai pas tout regardé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires