YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ski Freestyle :*

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ski Freestyle :* #1
Salut a tous , allors aujourd'hui j'aimerai devoilé un nouveau sujet '' Ski Freestyle ''
allors j'habite en suisse et je fais beaucoup de ski freestyle et dans la vidéo qui seras en bas
ceux sont des potes a moi que je fréquente beaucoup . Je réalise a 16 ans -> Backflip , Frontflip , 540 , 720 ( Avec peine ) Kick de 25 mètres , Kick de 15 mètres . Allors demain je vais aller freestyler vu qu'il fait beau , j'aimerai savoir si sa vous direz de me voir en ski freestyle comme un peu mes potes comme ils ont fais le montage sans la partie music derrière ?
Donnez vos avis , celui qui ski sait mon frère :ok:
Donnez vos avis !
Lien vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ski Freestyle :* #2
Pas mal ! Il gère ;)

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ski Freestyle :* #3
Merci a toi , Er0TiiKz , tu penses que je devrai faire une vidéo assez comme eux ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ski Freestyle :* #4
Euh ouai sa pourrais être bien :ok:

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ski Freestyle :* #5
Tu devrais faire comme eux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.