• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SkeeZ GaminGz | Une très grosse team !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Corbeille : SkeeZ GaminGz | Une très grosse team ! #1
Bonjour à tous, C'est Saityx (Principal leader de la team SkeeZ)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
(
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)​
J'ai fais ce topic pour présenter ma team : la SkeeZ
Pour le moment nous sommes Que sur Xbox360 et on joue principalement sur Black ops 2
nous sommes une bonne dizaine de membre mais je compte bien l'agrandir et créer une vrai grosse team Familial.
" La SkeeZ c'est plus qu'une simple team, c'est une grande famille " :3
La SkeeZ c'est : une Team Fun principalement ou l'on se tape des délires, on se marre presque tout le temps mais des fois on fais des parties sérieuse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Nos deux chers leaders :
Saityx (.Leader1)
Kaoz (.Leader2)

Les projets de la team :
- Lancer un ou plusieurs roster Decerto (équipe compétition) où nous jouerons en mode sérieux, où on jouerais l'objectif etc ...
- Lancer un roster Esniping (équipe sniper) pourquoi pas ?
- S’étendre sur PS3 ?
- Créer un site officiel avec rédaction des rosters, screenshots etc ...

Recrutement :
Je cherche des personnes Decerto (compétition) pour créer un roster DE X (4personnes trouvés, roster en cours de création)
La team SkeeZ recrute sans arrêt " Plus on est nombreux mieux se sera ! "
Je cherche potentiellement un GFX pour un logo de team et un VFX pour quelques édits plus tard ?

Nous contacter :
Twitter : Saityx :

Team :

Youtube : Saityx :

Team :

Kaoz : X
Il existe une convo pour les membres de la team​

Voici la Team officielle de la SkeeZ sur le site RealityGaming ici :

N'hésitez pas a commenter pour :
- soit vouloir rentrer dans la team,
- soit donner son avis sur la team,
- soit parler de chihuahuas,
- ou même donner des conseils sur la rédaction du topic !

Si tu es GFX tu peux commenter ce topic avec une suggestion de logo de team ? :3

Secion de recrutement :

Dernière édition:

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
141
Reply from RAIS' Corbeille : SkeeZ GaminGz | Une très grosse team ! #4
C'est yolo

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Corbeille : SkeeZ GaminGz | Une très grosse team ! #8
Ahokay ^^'
J'ai vu que tu jouais sur Xbox, tu as une team ? Tu serais interessé par la mienne ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Non , je joue pas sur xbox , je compte prendre une xbox one et du coup j'ai déjà crée mon gamertag Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sinon je serai venu avec grand plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires