• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SkeaLz_Team Recrute ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de SkeaLz_Naow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #1
La team SkeaLz et a la recherche de bon joueurs pour faire face a d'autreTeams voici les critères pour entrer dans la team : -Etre mature -Parler correctement français -Avoir un bon niveau avec n'importe quel arme -Avoir un micro ou casque PSN Skype on s'en sert jamais >.< Faite une postulation sur le forum (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) et nous vous ajouterons dans nos amis !
SkeaLz_Naow (moi) et SkeaLz_DouBleDeT qui et le deuxieme leader ! Nous vous ferrons passer un test.
Merci a ceux qui feront une postulation.
PS : La team n'est pas encore créer sur élite mais ceci ne serait tardé !

La team SkeaLz vous remercie.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #2
Je postule de suite ! Est-ce qu'il faut etre elite prenium ? J'ai un bon niveau surtout au sniper ..

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de SkeaLz_Naow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #3
Non pas besoin d'être elite premium par contre si sa te derange pas il faut un new compte ^^ SkeaLz_[PseudoKtuVeu] Merci ! Ajoute moi et mon Acolite !

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #4
J'ai postuler sous le nom de Zenax !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #5
Sa ne me dérange pas !

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de SkeaLz_Naow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #6
Créer vous un nouveau compte les gars ! je vous dit demain sa va etre une bonne journée pour la team SkeaLz :DDD Ajouter SkeaLz_Naow et SkeaLz_DouBleDeT

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #7
Mhh Daccord ;) SkeaLz_Zenax co dans pas longtemps ! :p

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de SkeaLz_Naow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #8
Je t'accepterai demain ! :)

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #9
Dacc je creer juste compte et arrete la Play tfacon.

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de SkeaLz_Naow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : SkeaLz_Team Recrute ! :D #11
On et 4 la :D encore 6 personne :D =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.