• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rap Six-Faces [ Boîte à Musique ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #1
Salut tout le monde!
Voilà je fais un nouveau topic, car il y a quelque temps de ça, je poster des sons sound clound et des vidéos freestyles de mon poto Six-Faces et j'avais pas mal de retours positifs.

Donc hier son projet du nom de " Boîte à Musique " est sortie en téléchargement...
Et j'avais à cœur de vous le partager en espérant que certaines personnes prendront le temps d'allez y jeter un œil et de laisser un avis, ça fait toujours plaisirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Lien de téléchargement de " Boîtes à Musique "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus scan:

Un grand Merci a toutes les personnes qui soutienne !!!

Facebook ( Six-Faces ) :

Dernière édition:

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #2
Si il a besoin de se défoncer pour chanter, non merci. Le mec fait son chaud parce qu'il fume du weed... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #3
Si il a besoin de se défoncer pour chanter, non merci. Le mec fait son chaud parce qu'il fume du weed... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
pourquoi tu parle si c'est pour rien dire ? ce freestyle n'a rien avoir avec le projet qu'il a fait je veut dire que ce sons la n'est pas dans le projet ... avant de juger va écouter ou quitte ce topic.

dank meme

dank
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #4
Tu as dit de laisser un avis, c'est la mienne. De plus j'ai écouter celle-ci et c'est loin de m'avoir convaincu.

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #5
Tu as dit de laisser un avis, c'est la mienne. De plus j'ai écouter celle-ci et c'est loin de m'avoir convaincu.
D'acc , c'est ton avis après si tes amateur de rap tu verra qu'il y a d'autre délire sur le projet. Sinon bonne soirée à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #6
Les rappeurs fument de la weed pour se relaxer car ils ont énormément de pression et stress.

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #7
Enfin je tiens à préciser, donner vos avis une fois avoir écouter le projet, et ne pas s'arrêter sur un musique.
Je pense même que ça pourrait plaire à certaine personne
et comme je disais c'est sont 1er projet et non un rappeur reconnu en France
ne vous attendez pas a du genre booba, de plus de c'est pas le même style
après les personne de 13 , 14 ans n'aimerons surement pas les personne un peut plus mature eux peuvent apprécier les sons ^^
je n'oblige personne mais si vous aimez le RAP et que vous ne savez pas quoi faire, ça ne coûte rien d'allez y faire un tour !!
sur ce bonne journée à tous

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #8
Toujours pas d'avis ? personne à le temps d'écouter ?
C'est dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming.o:

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Musiques et bandes-sons : Six-Faces [ Boîte à Musique ] #9
lien YouTube ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.