1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Sites pour gagner de l'argent paypal

Discussion dans 'Corbeille' créé par vale1996, 24 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. vale1996

vale1996 Membre

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Appréciations:
    23
    Bonjour à tous et à toutes. Le principe de ce forum ( ma création/ discussion ) est de vous faire gagner du paypal ou moneybookers ou des codes ou des cadeaux. Voici quelques sites qui pourraient vous intéressez.
    1 er site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Un site de poker gratuit. Vous pouvez gagner de 15 à 100 poks par jour. A l'inscription, vous gagnez 100 poks, plus tournez la roue. En cas de problème contactez moi.

2 ème site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Le but est de faire des offres gratuites ou payantes. Vous gagnez 300 kdoz = 1 euro. Donc venez vous inscrire si vous voulez. Un site qui va super vite.

3 ème site :

C'est la même chose que sponsokdo sauf que vous gagnez encore plus. Tous les soirs, vous pourrez gagner de l'or plus des codes. Le dimanche vous pourrez prendre un ticket et participez au loto. Je vous expliquerai tout ça. 2000 ors = 2 euros 5000 ors = 5 euros

4 ème site :

Vous pouvez parrainer de nouveaux membres. Vous recevez 2,00 € (160.000 perles) pour chaque parrainage. Ci-dessous vous trouverez un aperçu des possibilités de parrainage et l'historique de vos parrainages .
    Il y a des jeux gratuits ( 1 fois par jour ). Je vous donnerai les détails en cas de besoin si vous voulez.
    Pour que l'argent soit valider, vous devez faire 1 000 000 perles qui est égale à 12 euros 50.

5 ème site :

C'est comme sur prizeeplus et sponsokdo. IL faut faire des offres. 2200 = 2 euros. Il faut faire 2200 points pour que l'argent soit valide.

6 ème site :

C'est à peu près comme moneymillionnaire mais avec un plus. Pour chaque ami qui devient membre actif d’EuroClix, vous recevez 150 Clix (1,95 €) Les Clix seront crédités sur votre solde après 6 semaines.
    Pour que l'argent soit valider vous devez faire 500 clix = 3,50 euros

7 ème site :

La même chose que sponsokdo. 100 % parrainage et gratuit.

8 ème site :

PackBarre vous permet de

des cadeaux pendant que vous surfez sur Internet ! Le principe est simple : PackBarre est un logiciel de petite taille qui affiche des publicités là où vous le souhaitez sur votre écran. Les bannières publicitaires vues vous font gagner des « NewPack », c'est la monnaie du site avec laquelle vous commandez vos cadeaux.

9 ème site :

C'est la même chose que packbarre. Sauf qu'il faut faire 15 euros minimum pour que l'argent soir valide.

Si vous voulez un tuto ou des détails pour chaque site. Je suis là. Donc bon jeu à tous et à toutes. Au revoir. Cordialement.

2. mimimisko

mimimisko Membre

Inscrit:
    13 Septembre 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour,j'ai trouvé un autre site encore mieu pour gagner de l'argent paypal . Il faut juste s'inscrire sur des sites.J'ai deja gagné 60 euro sur ce site! Voici le lien:

=

3. Dictateur

Dictateur Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    218
    Quelqu'un la fait ?

4. Berny

Berny Graphiste à mi-temps. Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    364
    Screen ou je signale le sujet comme arnaque

5. Dictateur

Dictateur Membre

Inscrit:
    16 Décembre 2012
    Appréciations:
    218
    Ta tester ? Moi perso j'ai pas envie

6. GJ.

GJ. KmK. Premium

Inscrit:
    27 Octobre 2012
    Appréciations:
    308
    C'est des sites connu, in n'y aucun inquiétude! -_-

7. Eric71

Eric71 F.D.T Bitchiiiz Ancien staff

Inscrit:
    2 Septembre 2012
    Appréciations:
    2 536
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité