• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site web sur le glitching COD.

warrenSluky

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Juillet 2013
J'aime
105
Salut :RG:.

Aujourd'hui j'aimerais trouver quelques rédacteurs pour ouvrir un site web sur le glitching COD.
Le site web portera sur les news de Ghost précisément pour l'instant.

Pour le site web je recherche des news du genre un new Mod menu, etc.

Pour le nom, j'ai trouvé un nom banale mais qui suis avec le site c'est à dire : HacksGhostTrouvé
Au niveau du théme, j'ai déjà des idées, j'ai méme déjà commencé, je sais a peu prés comme le faire etc.

Donc un théme simple et propre, avec une shoutbox XOOIT (désolée de la réput) oui je sais je suis obliger je trouve pas d'autre shoutbox plus propre.

La shoutbox servira à faire sa propre pub,
Par sa propre pub, je dit : Mettre son lien de shop rg/jvc proposer un mod menu, des lobbys.

Pour ce qui ce fera par skype, c'est à vos risques et périls, je ferait une liste de membre fiable à droite de la shoutbox, tout les membres qui seront dedans, allez y sans aucune peur.

Je parle je parle mais bon, rien n'est encore sur de sortir.

Pour l'hebergeur je propose de m'installer chez Free-h et non chez Ovh comme certain le font etc, pour le nom de domaine aussi, c'est assez chére mais de qualité.

Donc rappel.

HacksGhostTrouvé, chat xooit, liste membre confiance vérifié.

La liste à droite ca ne sera que des membres vérifié, des personnes à qui vous pouvez aller sans aucune crainte car je vérifie moi méme les shops avec des testeurs, c'est à dire des personnes réputé sur RGFR à qui je demanderais de venir de temps en temps m'aider.

Pour l'équipe;

5 rédacteurs, 2 gérants, 4 MS, une petite dizaine de testeurs.

Bon voila, jessaye de trouver du personnel pour ouvrir je moccupe du codage ;)

A+ Bye.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
954
Salut l'amie :D
Je suis interéssé en tant que Staff, je suis plus attiré pour le role du MS :ok: ou Rédacteurs :)
:love:

Discussions similaires