• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de milrer Corbeille 📒 : [SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission #1
Salut ! Je m'appel niko et je suis désolé si je ne suis pas dans la bonne partie :) J'ai créé un site fort utile pour les vidéastes sur youtube ou dailymotion : NyusuBLOG
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fb-png.10947%2F&hash=3375e9f11cf50974557fdcc32ee58cce

proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fc-png.10949%2F&hash=be603498d3e9583058d4f937aad56f9f

[SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission Corbeille 📒  Corbeille 📒
je cherche plusieurs redacteurs pour faire des nouveaux articles, si vous êtes intéréssés, me mp ;)

créer une emission, c'est bien, cela dit, faut s'inscrire avant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de milrer Corbeille 📒 : [SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission #2
u

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de milrer Corbeille 📒 : [SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission #3
x

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Corbeille 📒 : [SITE WEB] NyusuBLOG.com partage tes vidéos youtube et dailymotion sous forme d'émission #4
Ca peut être un bon projet :ok: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.