YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site web minecraft (automatisé)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
    Réponse de Lobby-realtime Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Site web minecraft (automatisé)
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un site web minecraft tout automatisé avec boutique pour les grade, panel admin.

Je peux payer

Dernière édition:

Hichxm

Membre
Réactions
239
    Réponse de Hichxm Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Site web minecraft (automatisé)
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire un site web minecraft tout automatisé

Je peux payer
Personne pourra t'aider car il faut que tu donne des précision comme sa:

Je demanderai un site avec ses caractéristique:
  • Systeme de connexion
  • Systeme de post
  • Systeme d'argent
  • .................

LIL MANG

Membre
Réactions
39
    Réponse de LIL MANG Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Site web minecraft (automatisé)
Le Php et MySQL sont les solutions ;)

⚡ GaHebz ⚡

Membre Premium
Premium
Réactions
207
    Réponse de ⚡ GaHebz ⚡ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Site web minecraft (automatisé)
Moi je peux t'aider , tu a skype ?

Réactions
12
    Réponse de Donito Reviews' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Site web minecraft (automatisé)
Déjà il te faut une Base de donnée, sans ça , je peux rien faire..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify