YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
Salut!
je suis a la recherche des meilleurs sites de vente de smarphone reconditionné !
Qualité & Fiable a pris les plus bas, intéresant.
Merci d'avance

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
Salut xDreakerz, :membre:

Je connais ce site qui est vraiment bien :
Bonne journée,
Tehq

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
Salut,

Je te conseil le site :
  • Ebay (j'ai acheté mon iPhone 6S+ sur une boutique de mobile certifié et qui propose des smortphone reconditionné à neuf)
  • Le marchant est Anonv il me semble :p
  • Sinon tu as blackmarket :)

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
Salut,

Je te conseil le site :
  • Ebay (j'ai acheté mon iPhone 6S+ sur une boutique de mobile certifié et qui propose des smortphone reconditionné à neuf)
  • Le marchant est Anonv il me semble :p
  • Sinon tu as blackmarket :)
d'accord. aurais tu le lien du marchant ? car je t'avoue que Ebay je suis méfiant ...

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
d'accord. aurais tu le lien du marchant ? car je t'avoue que Ebay je suis méfiant ...
Comme ça je trouve plus c'était une boutique pendant la blackfriday mais faut regarder normalement c'est écrit top fiabilité à côté des articles fiable :p

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"

Abde ✌✌✌

Membre Premium
Premium
Réactions
84
    Réponse de Abde ✌✌✌ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
E-recycle

Bengous

Membre
Réactions
23
    Réponse de Bengous Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site(s) Fiable de Smartphone a vende "reconditionné"
Salut!
je suis a la recherche des meilleurs sites de vente de smarphone reconditionné !
Qualité & Fiable a pris les plus bas, intéresant.
Merci d'avance
Il y a il y a aussi Groupon

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify