Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Site RP codes gratuit fake ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
16
Reply from DeMoNiiAk Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #1
salut a tous je me demande si c est un site fake :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
merci de votre réponse à plus

Inscrit
2 Octobre 2013
J'aime
6
Reply from moukta-show Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #2
je pense car c est trop facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #3
Il n'existe aucun générateur de code.
Ce sont simplement des virus visant a infecter votre pc pour vous voler vos identifiants.
Même si le gars le fait devant vous sur une vidéo, c'est un fake.
ça n'existe pas ! C'est comme si tu demandais un générateur de numéros gagnant pour le loto, tu vois le truc ?

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #4
Gratuit = FAKE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #5
Il y'a de grande chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #6
ne télécharge en aucun ce truc , ça n'existe pas, ce ne sont que des virus , attention à vous

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #7
FAKE!!!!!!!!

AlexDev

http://gtactu.fr Fondateur.
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from AlexDev Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #8
Fake !! Le seul moyen d'avoir des RP gratuit c'est de faire des litiges sur Paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Site RP codes gratuit fake ou pas? #9
Probablement, c'est fake bien sur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.