YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #1
Fermeture du site, merci à tout ceux qui ont participé au projet !

Utilisez ce service, il est 100% super :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #2
Ton site est une révolution ! :o

DɐSTRo

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
506
Reply from DɐSTRo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #3
Si tu paies vraiment, tu attireras du monde ! En combien de temps payes-tu ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #4
Après faut voir si il est tout aussi fiable...

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #5
Paypal ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #6
Juste, on peut recevoir l'argent par paypal?

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #7
Ton site est une révolution ! :o
Merci !
Si tu paies vraiment, tu attireras du monde ! En combien de temps payes-tu ?
Tout est expliqué, entre 20minutes et 7jours ...

Après faut voir si il est tout aussi fiable...
Des personnes ont déjà eu l'honneur de le tester sur un forum concourant (Aid***) ! Vous pouvez rechercher le post pour avoir des résultats. Vous pouvez aussi vous fié à la page "Suivre ma commande" !

Juste, on peut recevoir l'argent par paypal?
Oui, c'est uniquement par Paypal ! Je vais précisé, tu as raison !

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #8
Ok merci

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #9
Merci !

Tout est expliqué, entre 20minutes et 7jours ...

Des personnes ont déjà eu l'honneur de le tester sur un forum concourant (Aid***) ! Vous pouvez rechercher le post pour avoir des résultats. Vous pouvez aussi vous fié à la page "Suivre ma commande" !

Oui, c'est uniquement par Paypal ! Je vais précisé, tu as raison !
Combien de centime d'avantage par apport au autre site

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #10
Je ne suis pas là pour faire un comparatif détaillé, mais tu peux vérifier par toit même :

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #11
Bonne chance avec ton site ! ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #12
Hummm vous trouvez pas bisard qu'un site propose des appelles de Starpass ? Moi je dis fake...

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #13
Bonne chance avec ton site ! ;)
Merci bien :) Mais tu sais, il est déjà assez bien partie.

Hummm vous trouvez pas bisard qu'un site propose des appelles de Starpass ? Moi je dis fake...
Ton commentaire est très vague, et j'ai dis d'évité ce genre de problème.
J'ai contacté un modérateur au par avant pour faire les vérifications et on m'as dit que ce genre de shop ne ce vérifie pas.
Ensuite, tu as le droit de faire ce que tu veux, je n'oblige personne à utilisé ce service.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #14
J'ai vus ^^

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #15
Mauvaise section;)

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #17
Section pc , j'ai signalé :dance:

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #18
Je testerai sa pour 1 starpass demain

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : [Site] RepayForfait -- Un nouveau site pour rembourser son forfait #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.