Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Site qui vend tout moins cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #1
Bonjour,

Aujoud'hui je vais vous parler de la contrefaçon sur internet et mon objectif est d'avoir un maximum de site de contrefaçon sur ce topic pour que les gens ne se fassent pas avoir.

je suis à la recherche d'une site qui vendrait tout moins cher et notamment les produits de marque tel que Nike, Vans, Gucci, LV, Diesel, Adidas, ect.... que ce soit en chaussures, tee-shirts, pantalons...

Apparemment ces sites serait des sites de contrefaçon car les prix sont entre 50 % et 75 % moins cher que l'original.

J'ai donc mené ma petite enquête et j'ai entendu parlé d'un site qui arnaquait les gens avec les critères que j'ai cité au dessus mais qui en plus fait payer le compte 35 dollars.

Sachant que cela peut toucher toutes les proies faciles, il y'a aussi très peu de chances de recevoir ses commandes, soit :
-Elles sont arrêté à la douane, puis vous devez payer une amende. ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming )
-Le site ne vous a jamais envoyé votre colis.
-Vous obtenez votre vêtement mais cela est une contrefaçon.

Qu'en pensez vous ? et surtout qui connais des sites t'elles que ceux là !

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #2
J'ai pas trop compris, tu cherche des sites qui vendent pas chère? ou recensé des sites qui arnaque?

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #3
Le titre est provocateur en effet, mais c'est pour poussez les gens à venir.
Mon but est de rassembler le maximum de sites qui arnaques et de les recensé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #4
J'ai des sites c'est des trucs chinois mais no contrefaçon

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #5
Donne toujours, je vais faire ma petite enquête Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming !
Sauf si c'est indiscret !

Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
160
Reply from GTA 5 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #6
Ahh osef alors des sites qui arnaque vos au tend faire le même topic avec les habits moins chères

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from FouiniGamos Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #7
Ahh osef alors des sites qui arnaque vos au tend faire le même topic avec les habits moins chères
Pardon ? Relis ta phrase je crois que ta oublié un truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Sinon le titre je vais le changé tkt pas !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #8
55clicks fait tout pas chere no contrefacon

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #9
Donnez des sites!

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Site qui vend tout moins cher ? #10
dans la section premium il y a un topique sur ça qui fait plus de 30 page ! sur les site de contrefaçon , mais contrairement a toi le membre qui a crée le sujet nous demande des sites contrefaçon donc pour acheter alors que toi c'est pour les dévoiler .
mais bon tu n'est pas premium dommage parce que il y en n'a un tas ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.