Résolu Site qui paye clic lien de parrainnage

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #1
Bonjour,
En fait j'aimerais savoir s'il existe des sites qui paye quand un amis clic sur notre lien de parrainage (1 fois par IP). Je ne m'attend pas à du 0,50€ par clics (comme certains fake nous promettent), mais juste un petit revenus. Si ces sites existent, je me ferais un plaisir de m'inscrire sur votre lien.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
J'aimes
773
Réponse de Splin3zer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #2
Effectivement sa existe, mais je ne connais pas de site...

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #3
Raaah :/ Car pas mal de gens sont tu visitstomoney mais c'est un SCAM faut faire gaffe. Bon bah j'attend pour voir.

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
J'aimes
773
Réponse de Splin3zer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #4
Raaah :/ Car pas mal de gens sont tu visitstomoney mais c'est un SCAM faut faire gaffe. Bon bah j'attend pour voir.
Y me semble qui a un truc avec une abeille aussi :ok:

Darky75

Membre Premium
Premium
J'aimes
98
Réponse de Darky75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #5
Bonjour,
En fait j'aimerais savoir s'il existe des sites qui paye quand un amis clic sur notre lien de parrainage (1 fois par IP). Je ne m'attend pas à du 0,50€ par clics (comme certains fake nous promettent), mais juste un petit revenus. Si ces sites existent, je me ferais un plaisir de m'inscrire sur votre lien.
Regarde ma signature :cool:
Eh oui 50cts (de dollars par contre sa fait 45 cts français quelque chose comme sa)
Et sa marche je peut te l'affirmer virement PayPal j'ai jamais eux de problème :)

Sa n'a rien d'un SCAM .. En tout cas moi sa marche, je vais essayer de retrouver le virement via PayPal me semble que j'avait demander qu'on m'envoie une copie par mail je vous fais signe :)

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
J'aimes
773
Réponse de Splin3zer Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #6
Regarde ma signature :cool:
Eh oui 50cts (de dollars par contre sa fait 45 cts français quelque chose comme sa)
Et sa marche je peut te l'affirmer virement PayPal j'ai jamais eux de problème :)

Sa n'a rien d'un SCAM .. En tout cas moi sa marche, je vais essayer de retrouver le virement via PayPal me semble que j'avait demander qu'on m'envoie une copie par mail je vous fais signe :)
Et le site c'est quoi ? :mmh:

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
J'aimes
266
Réponse de Rubiks_Junior Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #8
Clique sur mon lien tu verra :trollface:
Son lien c'est visitomoney, suffit de laisser le curseur sur le lien pour voir où ça t'emmène et ce site a une réputation de ... Un conseil Darky75 oublie ce site et n'essaye pas de nous faire croire que t'as été payé, n'importe qui qui s'y connait un minimum verra l’en-tubage arriver ;)

Darky75

Membre Premium
Premium
J'aimes
98
Réponse de Darky75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #9
Son lien c'est visitomoney, suffit de laisser le curseur sur le lien pour voir où ça t'emmène et ce site a une réputation de ... Un conseil Darky75 oublie ce site et n'essaye pas de nous faire croire que t'as été payé, n'importe qui qui s'y connait un minimum verra l’en-tubage arriver ;)
Si tu le dit :trollface: Tu rate un truc :p

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #11
Darky, j'ai déja cliqué sur ton lien (comme ca ue j'ai trouvé ton site). race à Addmefast, j'ai eu 116 clics. Seulement 10 de comptabilisé. Cela me fais donc 7$. Je reviens le lendemain j'ai 2$ mais les clics (adresses IP) restent affiché. De plus 45cts, c'est bien trop pour un site sans pub. J'ai vu partout que ce site était un SCAM. Donc laisse tomber mec perds pas ton temp :/

PS: Avant de te payer ils te font passer une survery (donc un abonnement) puis Hop plus rien.

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #12
BOUBLE POST:
Y me semble qui a un truc avec une abeille aussi :ok:
Ad.fly ? Ouai mais ils ne payent pas si on clique pas sur passer l'annonce :'( et mon but étant d'avoir des vues grace à addmefast héhéhéhé

J'aimes
19
Réponse de NayZ_Youtuber Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #13
euroclix

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #14
C'est a nous de cliquer manuelement sur des offres. Je ne crois pas qu'il y ai une option qui paye au nombre de clic sur notre lien de parrainage

J'aimes
19
Réponse de NayZ_Youtuber Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #15
si tu vas dans ajouter des membres et inviter un ami ta ton lien de parrainage a chaque fois que kelkun s inscrit sur ton lien tu gagne 1.95 tu recois ton argent 1 mois apres et tu met sur paypal

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #16
Ouai mais mon idée été de mettre mon lien sur addmefast (un lien remplie de pub) et comme ca à chaque clics, paf je gagne genre je sais pas 10cts. Mais je vais test euroclics Thanks

J'aimes
19
Réponse de NayZ_Youtuber Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #17
tkt g gagner 30€ le mois dernier

Snipeur93

Membre Premium
Premium
J'aimes
209
Réponse de Snipeur93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #18
Ouai mais mon idée été de mettre mon lien sur addmefast (un lien remplie de pub) et comme ca à chaque clics, paf je gagne genre je sais pas 10cts. Mais je vais test euroclics Thanks
Euroclix j'ai testé c'est de la grosse m*rde

Snipeur93

Membre Premium
Premium
J'aimes
209
Réponse de Snipeur93 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #19
Euroclix j'ai testé c'est de la grosse m*rde

J'aimes
27
Réponse de slaxyz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site qui paye clic lien de parrainnage #20
Ah. TU as mieux?