YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site qui achète kamas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #1
Bonjour je recherche des personnes qui ont déjà vendu des kamas sur des sites et je voudrais savoir si il sont fiables si il sont rapide et j'aimerais savoir le prix merci .. !

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #2
Iflamme sont fiable! déjà vendu 450millions chez eux :) environ 1€ le millions

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from SO XVKG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #3
De même iflamme sont bien placée dans ce genre de domaine je leur est vendu 775 millions il m'ont payez 689 euros et des brouette

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #4
Même avis que plus haut ! iFlamme est pas mauvais niveau rachat de de Kamas, en revanche le prix reste plutôt bas :/

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #5
D'accord merci de vos informations sa m'aide ! Et il n'y a pas de problème de litige ?

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
266
Reply from Rubiks_Junior Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #6
Jamais eu de soucis moi, en revanche j'ai déjà lu des discussions où des joueurs se plaignaient... Du coup si tu dois vendre une grosse somme de Kamas je te conseille de la vendre en plusieurs fois. C'est moins pratique, mais s'il y a un problème tu perds moins que si tu vendais tout d'un coup :)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #7
iflamme seulement :D

Sleam

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
244
Reply from Sleam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #9
Hé bien je vous remerci !

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #10
moi iflamme ne veux pas me prendre des kamas sur oto mustam :(

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from SO XVKG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #11
Combien de kamas ça peut m’intéressé contacte moi par mp tatadu ^^

Zorka Gaming

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
29
Reply from Zorka Gaming Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #12
dsl jai repris sh j'ai 5perso 100 avc 8m apar si sa tinterresse 8m et coiffe para et cape rolivan

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
18
Reply from GrosTasDeGras Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #13
moi iflamme ils me disent de revenir plus tard a chaque fois sur otomai

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from SO XVKG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #14
Combien le milliions

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #15
Je vous conseille IGVault j'achete toujours la bas et 10 minutes livré :)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from SO XVKG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site qui achète kamas #16
gros tas de gras tu fait combien le millions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.