YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Site pour tous Youtubeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #1
Je vais vous présenter un site que certains connaissent d'autre non, se site va vous permettre de regarder les stats de votre chaîne youtube , comment elle évolue etc etc .... Et aussi les chaînes des autres Youtubers.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Site pour tous Youtubeur Windows  Windows
Mettre le nom de sa chaîne à l'emplacement prévus.

Site pour tous Youtubeur Windows  Windows

Le classement des Youtubers .

Vous y trouverez aussi plusieurs informations intéressantes, je vous laisse découvrir tous sa, Bye :tchuss:

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #2
Justine Bieber en haut de PSY ... :(

Oh god why, c'est quoi ces conneries ... :(

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #3
Non c'est les classements officiels :) Et oui bieber fait fureur faut croire mdr

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #4
Non c'est les classements officiels :) Et oui bieber fait fureur faut croire mdr
J'ai toujours cru que PSY avait le plus de vue niveau mondial :( ... Mais là c'est carrément RIHANNA et JUSTINE BIEBER quoi... :( Je n'ai plus de raison de vivre, adieu. :(

ZxaZxa

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
31
Reply from ZxaZxa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #5
J'ai toujours cru que PSY avait le plus de vue niveau mondial :( ... Mais là c'est carrément RIHANNA et JUSTINE BIEBER quoi... :( Je n'ai plus de raison de vivre, adieu. :(
T'en vas pas comme sa :( tu à pas quelque chose d'interessent à me filler avant que tu parte ? :trollface:

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #6
Quand tu dis les stats c'est les j'aimes et les vues qu'a t'as chaine ? En tout cas merci je connaissais pas ce site ;)

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #7
oui socialblade est un très bon site

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #9
Merci du tuto c'est sympa :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #11
On peut aussi passer partenaire avec socialblade :ok:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Site pour tous Youtubeur #15
Vevo <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.