YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux !

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #1
Salut Ă  tous ! :)

Je vais vous partager un site oĂč l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F35%2F1409483272-17.png&hash=1390e74bec48558055ce516980ca6c95

Quel est ce site ? :o

Alors ce site se nomme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, c'est un site de paris sportifs avec un concept complÚtement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépÎt à effectuer. Oui ! Aucun dépÎt !

Le site en exclusivement en Anglais, Espagnol et Portugais.
Pas de Français désolé. :p

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F35%2F1409483272-17.png&hash=1390e74bec48558055ce516980ca6c95

Avec quoi parier et sur quoi parier ?

DĂšs l'inscription, vous recevez 4 000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous ĂȘtes Ă  court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargĂ© toutes les 6h. ;)

Les paris font seulement les 2 périodes du temps réglementaire, les prolongations ne sont pas comptabilisés. ;)

Que peut on gagner exactement ?

Sur
vous avez la possibilitĂ© d'Ă©changer vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont rĂ©servĂ©s aux rĂ©sidents espagnols.

20€ PayPal = 890 000 points
50€ PayPal = 1 690 000 points

Attention quand on prend un lot, notre porte monnaie est remis à zéro, donc à 4000 coins.

D'accord c'est super mais donne nous le lien vite ! :xD:

Pour accéder au site veuillez
.

Bonne chance Ă  tous ! Et partagez nous vos paris si possible ! :rĂȘve:

Ma somme actuelle de coin est de
4000 ! :) Car je viens de prendre 50€ :D

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F35%2F1409483737-iteybxq.png&hash=754a26652166d10fc89cbbea1700d9a2

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous ĂȘtes gentil vous savez comment rĂ©compenser :$

Peace ! :tchuss:

DerniĂšre Ă©dition:

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 DĂ©cembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #2
Merci l' amis Pour le partage

Je vais vous partager un site oĂč l'on peut parier totalement gratuitement, et gagner n'importe quel cadeau ! :oui:

Alors ce site se nomme
, c'est un site de paris sportifs avec un concept complÚtement nouveau puisqu'il n'y a aucun dépÎt à effectuer. Oui ! Aucun dépÎt !

DĂšs l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

La mise minimum est de 200 coins et si vous ĂȘtes Ă  court de coins votre porte monnaie est automatiquement rechargĂ© toutes les 6h. ;)

Sur
vous avez la possibilitĂ© d'Ă©changer vos points contre 20€ ou 50€ PayPal pour les utilisateurs hors-Espagne, les cadeaux physiques tels que la PS4, Galaxy S4, GoPro 3 ou encore l'Ipad sont rĂ©servĂ©s aux rĂ©sidents espagnols.

.

! :)

Screen :

Le topic m'aura pris 1h ... Donc si vous ĂȘtes gentil vous savez comment rĂ©compenser :$

Inscrit
2 Mai 2014
J'aime
28
Reply from Stabilow_93 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #3

Alors ce site se nomme

DĂšs l'inscription, vous recevez 4000 coins (points du site) que vous pouvez miser sur des matches de football, tennis, basket, e-sport et d'autres sports encore comme la F1 par exemple.

Sur

.

Screen :

Merci pour le partage tu viens de débuté?

ZetioXTZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juin 2013
J'aime
1
Reply from ZetioXTZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #4
merci

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #6

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #7
Pas de problĂšme :)

Je viens de débuté sur le forum ou le site ? :)

Avec plaisir !

Ahah tkt :)
pour toi aussi par contre il lag comme un ouf le site ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #8
pour toi aussi par contre il lag comme un ouf le site ?
Oui parfois il lag un peu quand on ouvre une page mais c'est que pour le chargement :) sinon tu le trouve bien ?

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #9
Oui parfois il lag un peu quand on ouvre une page mais c'est que pour le chargement :) sinon tu le trouve bien ?
oui bien mais beaucoup trop lagger et pas assez de chois au niveau des mode de paris genre pas de handicap ou quoi sinon c'est pas mal

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #10
oui bien mais beaucoup trop lagger et pas assez de chois au niveau des mode de paris genre pas de handicap ou quoi sinon c'est pas mal
Ouais mais comme c'est gratuit on peut parier seulement sur quel équipe va gagner pas plus ... AprÚs faut tenter beaucoup et on est bien récompenser ;)

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #11
Ouais mais comme c'est gratuit on peut parier seulement sur quel équipe va gagner pas plus ... AprÚs faut tenter beaucoup et on est bien récompenser ;)
bah je vient de m'inscrire avec facebook j'ai eu 19k point j'ai misez le tout sur colombie et bresil

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #12
Merci je vais testé sa pour voir

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #13

Alors ce site se nomme

Sur

.

Screen :

Merci je vais testé :)

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #14
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #15
Pour moi le site bug je peut pas me co, j'ai beau tester avec facebook ect sa ne marche pas, sa me dit que je suis co puis quand je parie je ne le suis pas bizarre

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #16
Pour moi le site bug je peut pas me co, j'ai beau tester avec facebook ect sa ne marche pas, sa me dit que je suis co puis quand je parie je ne le suis pas bizarre
oue il sont surcharger leurs serveurs j'espere cava s'ameliorer avec le temps

Crocus31

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 390
Reply from Crocus31 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #17
oue il sont surcharger leurs serveurs j'espere cava s'ameliorer avec le temps
Oui moi aussi maintenant ça bug, il faut attendre ... Ce matin pourtant ça marcher super bien ! Le matin c'est moins surchargé sûrement :) ou le soir

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #18
Oui moi aussi maintenant ça bug, il faut attendre ... Ce matin pourtant ça marcher super bien ! Le matin c'est moins surchargé sûrement :) ou le soir
Ah ça va merci pour l'info ^^

ZDERKOZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 DĂ©cembre 2012
J'aime
588
Reply from ZDERKOZ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Site pour parier 100% gratuitement et gagner des cadeaux ! #19
merci :)