YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

site pour match de teams

Appréciations
3
Réponse de melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : site pour match de teams #1
bonjour a toutes et a tous je suis la pour vous demandez si vous n'auriez pas quelques site pour faire des matchs de team tournoi et e.t.c je caunner cod tournament mais je ne trouve pas sa tres bien donc je voudrais trouvez un autre site pour remplacer cod tournament merci j'attend vos reponses avec impacience :).

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Appréciations
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : site pour match de teams #2
Perso je suis aussi sur cod tournament ...

J'en connais pas d'autre par contre si tu est sur PS3 je te propose un match de team ! Va ici poster une demande
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
3
Réponse de melvindu4545 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : site pour match de teams #3
tkt pas on fera un match mais pa la car je n'est plus de team sur cod tournament et il faut que j'attendent encore 7 jours avant de pouvoir aller dans une autres

Appréciations
6
Réponse de KeViN_44-190 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : site pour match de teams #4
Cherche team pour match de Clan !​
TEAM " LiCh "

- Match a mort par equipe ( normale ) ( 2 partie de 7500pts )

- 6 VS 6 -
- 5 VS 5 -
- 4 VS 4 -
Les horaires: Le weekend, ( A organiser a l'avance )
Ouvert a toutes proposition :)

- Règles de base : Pas de lanceurs, de lance grenade, de capteur cardiaque, de bouclier, de baroud d'honneur, de dernière chance