1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site pour faciliter le Jailbreak

Discussion dans 'Corbeille' créé par juxbox45, 7 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. juxbox45

juxbox45 Membre

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    51
    Bonjour​

Je suis actuellement en train de construire un site permettant de mieux s'y retrouver dans le monde du jailbreak. En effet, ces temps ci, de plus en plus de personnes me demandent comment jailbreaker un iDevice. Je les comprends car avec le nombre de firmwares pour chaque iDevice, il est compliqué de s'y retrouver. Maitrisant le jailbreak, j'ai décider de créer un site intuitif et ludique au design sobre permettant de jailbreaker son appareil en quelques clics et presque sans s'y connaitre. Vous allez me dire que cela existe déjà, en effet iTiap l'a déjà fait mais son site n'est pas tenu à jour et l'aspect intuitif ne me plait pas. Je fait donc appel à vous, communauté du jailbreak pour me faire parvenir des critiques, des idées sur le site. Le site n'est pas encore en ligne mais voici quelques screenshot permettant de vous donner un avant-gout :

La page d'accueil.​
    La section iPhone.​
    Après avoir choisi votre iDevice, vous choisissez la version (2G,3G...). Ensuite vous choisissez le firmware.
    Enfin, si un jailbreak est disponible, le lien de celui ci et du firmware est indiqué.

Alors qu'en pensez vous ?

BBH​

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité