• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #1
La veste n'a pas plus a certaine personne pour un prix osé, donc je met le site ici

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ne gagné rien sur le prix qui était de 58,88€​

Dernière édition:
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #4
Mais en faite, tu t'amuses à faire des truck moche? Tu crois vraiment, que une personne se promènera avec sa? Si il le fait, s'est un KSOS ;)

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscrit
6 Septembre 2013
J'aime
11
Réponse de Neck' Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #5
Classe :) Mais trop chère :(

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #8
Mais en faite, tu t'amuses à faire des truck moche? Tu crois vraiment, que une personne se promènera avec sa? Si il le fait, s'est un KSOS ;)
Tu va commencé a me saoulé avec tes messages comme cela, j'essaie de rendre service, cela rend mieux en vrai, la veste et de qualité ! :@

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #9
Tu tente d'avoir de l'argent avec des conneries comme ça ? Tu donne pas le site ? Surement car tu donne un faux prix afin de récolter une part.
M'enfin !

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #11
Tu tente d'avoir de l'argent avec des conneries comme ça ? Tu donne pas le site ? Surement car tu donne un faux prix afin de récolter une part.
M'enfin !
Non, je ne gagne rien je te promet, tu veux un screen?

D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #12
Tu va commencé a me saoulé avec tes messages comme cela, j'essaie de rendre service, cela rend mieux en vrai, la veste et de qualité ! :grrr:
Mais je veux pas être méchant, juste réaliste, tu fais des produits sur des sites, où tu gagnes une pars du marcher, sauf que s'est moche, s'est de ma faute? Non. S'est ridicule de faire tout simplement.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #14
Voila, allez faire un tour juste ici :

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #16
Il gagne cherche pas, si quelqu'un voudrait vraiment se faire une veste dans se style, il se la fait soit même.
Voila, au lieux d'ouvrir ta bouche regarde :) 2 texte mis !

V

Veexon. ♥

Invité
Réponse de Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #17
Voila, allez faire un tour juste ici :
T'en sais rien si la veste est de bonne qualité etc...
La veste on la trouve en magasin à 20€ à peine, elle est ultra connue.
Donc si en marquant "RGFR" sa augment de 50€... CHAPEAUX !

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Site pour crée ses vestes en ligne [50-60€] #18
T'en sais rien si la veste est de bonne qualité etc...
La veste on la trouve en magasin à 20€ à peine, elle est ultra connue.
Donc si en marquant "RGFR" sa augment de 50€... CHAPEAUX !
Je sais mais je veux juste essayé de faire plaisir en postant de nouvelle chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.