Résolu Site pour codes PSN : Fake ou... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Turkish-bilal

Membre
Réactions
8
    Réponse de Turkish-bilal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Salut à tous,
Il y a un site que j'ai rencontré qui permet, soit-disant, de gagner des codes PSN gratuitement. Ce site a aussi une page facebook avec beaucoup de like : .
Je suis allé voir leur site et leur technique de paiement m'a l'air d'être pas mal.

Le site :

Voilà, je voulais savoir si c'est de l'arnaque.
Vous devez être inscrit pour voir les images

Merci d'avance
Vous devez être inscrit pour voir les images

ViirtuoZz91

Membre
Réactions
101
    Réponse de ViirtuoZz91 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
a mon avis c'est un fake , les générateurs des codes et ce genre de truc sa marche jamais :ok:

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Aucuns ne marche ! Ce sont des Fake, ils veulent avoir un max' de j'aime pour pouvoir gagner de l'argent avec les Pubs. Topic résolu :modo: !

En espérant t'avoir aidé,

♕ Alpha

Turkish-bilal

Membre
Réactions
8
    Réponse de Turkish-bilal Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Ah ok. Merci de vos réponses :)

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 013
    Réponse de Yusuke Urameshi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Fake.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Topic résolu !

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Gros Fake

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de AlphaDesign GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Réactions
2 188
    Réponse de PEGGAE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
A savoir qu'aucun générateur n'existe ...

De plus ne vous fiez jamais au commentaire / vues / appréciation qu'on les vidéo, ou leurs page facebook ... Tous ceci est très facilement obtenue ...

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
A savoir qu'aucun générateur n'existe ...

De plus ne vous fiez jamais au commentaire / vues / appréciation qu'on les vidéo, ou leurs page facebook ... Tous ceci est très facilement obtenue ...
y'en n'a plein il font des vidéo générateur psn mes après dans la description des fois y'a des virus même en commentaire youtube des fois ..

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Bon virus D:

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 606
    Réponse de B3K Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Salut :),

Effectivement, ce sont bien des site qui sont la pour faire de faux espoir, pour le moment aucun site/logiciel ne permet d'avoir des codes gratuitement, sachez le.

PPKush

Gomora
Premium
Réactions
441
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Je re-dit au cas ou : Fake :trollface:
No boost. :trollface:

Réactions
185
    Réponse de └►imWaLLyXxᴴᴰ◄┘ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Une petite appréciation si on t'a aidé ? :love:
Il me semble que tu n'a pas le droit de demander des évaluations. Certes tu la méritait mais tu n'a pas à le demander

Turkish-bilal

Membre
Réactions
8

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Réactions
364
    Réponse de Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?

Turkish-bilal

Membre
Réactions
8

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour codes PSN : Fake ou... ?
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify