Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Site pour argent paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #1
Salut à tous je vous donne un site pour vous faire de l'argent paypal.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le principe est simple vous vous inscrivez sur le site via le lien que j'ai partager et ensuite le site vous donne 4$ dès votre inscription, ensuite le site vous donne un lien qui vous faudra partager et chaque personne qui cliquera sur votre lien vous gagnerez 0.50$.

Au bout de 40$ accumuler vous pourrez les retirer et les mettre sur votre compte paypal.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
9
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #2
Tu as une preuve? Car selon beaucoup de site reconnus (Netbuisnessrating, scambook, etc...) Ce site est reconnu comme étant une arnaque. Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #3
Tu as une preuve? Car selon beaucoup de site reconnus (Netbuisnessrating, scambook, etc...) Ce site est reconnu comme étant une arnaque. Merci! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Hélas je n'ai pas encore de preuve, j'ai commencer aujourd'hui, je verrais bien au bout de 40$ si il me paye vraiment ^^

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
9
Reply from cihat456 Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #4
Personellement j'ai un peu peur, c'est quand même un peu chelou qu'ils payent $0.40 pour chaque visite non? x)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #5
Au bout de 40$ dis nous si c'est une arnaque ou pas stp, que j'y aille pas pour rien ^^

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #6

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #7
J'ai cliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais il faut s'inscrire pour que le site prenne le clique en compte ?

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows : Site pour argent paypal #9
il est sur mon topic ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.