YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
Tout et dans le titre je chercher des couteaux vers les 100-150€

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
Salut ♤♡ Hornet ♡♤ ,

Tu ne connais aucune marque ? même une simple recherche sur Amazon / Google ? :p

Bonne soirée,
Rivals

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
Salut ♤♡ Hornet ♡♤ ,

Tu ne connais aucune marque ? même une simple recherche sur Amazon / Google ? :p

Bonne soirée,
Rivals
Non et amazon ca peut tres bien etre de la merde je perdererais avoir une bonne marque avec leur propre site

trak6549

Banni
Réactions
11
    Réponse de trak6549 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
246
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
tu peux trouver ton bonheur sur :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

x0_Day

Moddeur PC
Premium
Réactions
218
    Réponse de x0_Day Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
246
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
Après les couteau japonais c'est bof :/ niveau affûtage faut les faire avec des pierre de différent grain, mpi j'utilise les couteau de la marque Dick (oui oui)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site pour acheter couteau de cuisine japonais authentique
Salut ♤♡ Hornet ♡♤,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi,
Avionix

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933
Après les couteau japonais c'est bof :/ niveau affûtage faut les faire avec des pierre de différent grain, mpi j'utilise les couteau de la marque Dick (oui oui)
Toi t es boucher mon pere il est cuisinier

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
933

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
246

Mobile app for XenForo 2 by Appify