• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Site pour Achat d'une DEX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #1
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vais vosu présenter un site pour les Downgrade, achat de DEX ,Accessoire & Réparation...

PS : Pour Playstation 3 il en reçoie debut 2014

Playstation 3

Achat PS3 (DEX & CEX 1 & Downgrader )

Downgrade PS3 version 4.50 vers 3.55 : 80,00 €
Mettre sa PS3 en DEX : 40,00 €
PS3 Dex : 269,00 €
PS3 cex : 259,00 €

Réparation PS3

Reparation Ylod : 50,00 €
Réparation Bloc Optique : 79,00 €
Réparation Brick PS3 : 80,00 €

Jeux Vidéo ps3

Call of duty Black Ops : 19,99 €
Call of duty Moderne Warfare 3: 19,99 €
Call of duty Moderne Warfare : 12,99 €
Battlefield 3: 19,99 €

Console Xbox 360.

Console Xbox slim Glitch :209,00 €
Console Xbox Slim flashée LT.3.0 :179 ,00 €

Glitch/Jtag.

Glitch xbox 360 :80,00 €
Glitch xbox 360 dual nand : 139,00 € [Xbox Pas Comprix dans le prix]

Flashage Xbox.

Flash xbox slim lt+ 3.0 : 50,00 €
Flash xbox 360 xbox phat lt+ 3.0 : 40,00 €
Flash xbox slim liteon 1175 hitachi : 119,00 €

Devis Gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Remplacement lecteur xbox phat 65,00
Remplacement lecteur xbox slim 75,00 €
Réparation 3 Leds Rouge 40,00 €
Réparation glitch raté 90,00 €
Récupération clé dvd xbox 360 49,00 €
Réparation synchronisation manette 35,00 €

Et bien d'autre a voir sur le site plus bas .

Autre Plateforme:

DS , PSP , Wii ,Informatique , Téléphonique il y a beaucoup d’autre achat sur se site a voir. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #2
Je cherche un site justement pour une dex et la je tombe sur ton topic *-* Merci gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Flaash84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #4
Rupture de stock , tu pense qu'il va en remettre quand ?

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
411
Reply from ITAKE | LOBBY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #5
Bonjour a tous !

Aujourd'hui je vais vous présenter un site très connue ou moi même j'ai acheter ma DEX. Ce site est vraiment fiable & rapide je les reçu en 1 semaine pour perso après cela dépend ou vous habiter.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Tu la eu aujorud'hui? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #8
Depuis longtemps il existe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Flaash84 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Site pour Achat d'une DEX ! #9
Ouaais , tu l'as payer combien la tienne ? Envoie ton skype !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.