Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Site Paypal contre code psn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #1
Existe t-il un site FIABLE ou l'on peu payer via paypal et recevoir directement un code carte psn?

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #3
psnparadise

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
50
Reply from iRaiiDeenZz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #4
Je te conseil de mettre tes sous paypal directement sur le psn.
Tu peux avec ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #8
Je te conseil de mettre tes sous paypal directement sur le psn.
Tu peux avec ce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
T'inquiète je me suis renseigné mais j'ai pas le mdp de mon compte psn, enfin c'est celui de mon frère

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #9
Tu va sur ton adresse email que ta mis sur le compte Cardescodes.com
T'as attendu longtemps?
Parce que j'ai reçu le mail avec les instructions j'ai bien tout fait et 20min après, tjrs rien

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Paypal contre code psn ? #10
T'as attendu longtemps?
Parce que j'ai reçu le mail avec les instructions j'ai bien tout fait et 20min après, tjrs rien
Oue tkt c'est normale défois il te l'envoye tard moi perso c'été pour une carte psn usa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.