• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Site joueur pas chère

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #21
Tu te fous de moi ? Ronaldo vaut plus de 600€ IF - A 89€ c'est un gros attrape pigeons et cons !
Pas besoin de s'exciter, chacun a le droit d'avoir son avis, je trouve qu'ils sont honnetes point barre.

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #23
Je suis pas un pigeon, j'ai rien acheter dessus, mais a la presentation ils ont l'air honnete, regarde vipfifa14, ils ont une présentation toute pourrite, et ils arnaques pas. ;)

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #24
Je suis pas un pigeon, j'ai rien acheter dessus, mais a la presentation ils ont l'air honnete, regarde vipfifa14, ils ont une présentation toute pourrite, et ils arnaques pas. ;)
Pourrie* - Les prix sont corrects sur ce site, il y à des news correctes et les liens pour les réseaux sociaux sont eux aussi corrects, on voit la différence directement faut pas ce foutre de ma gueule.

Tant que personne à test je pense que l'on peut pas faire confiance en ce site

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #27
C'est UNE presentation, donc on dis pas pourri mais pourrite, merci. Je suis pas au CM1. Ferme la avant de parler.

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #28
Pourrite n'existe pas dans la langue française, tu le fais exprès j'espère ?

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Réponse de Kowai Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #30
Ca craint de croire que pourrite se dit...

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #32
Non ;) Evite de sécher les cours de français a l'avenir !
Toi ta un problème avec les accents non? C'est un forum, je fais pas un poème quand j'écris. Surtout que c'est mon dernier jour de vacance donc j'en profite.

sècher*

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Réponse de DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #33
Toi ta un problème avec les accents non? C'est un forum, je fais pas un poème quand j'écris. Surtout que c'est mon dernier jour de vacance donc j'en profite.

sècher*
de l'a à croire que pourrite se dit ...

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Réponse de HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Site joueur pas chère #34
Ba ouais, mais j'écris comme je parle. Pas de ma faute. ;)