Résolu Site Internet, questions sur l'hébergement ects

Exellys'

Membre
Réactions
490
    Réponse de Exellys' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site Internet, questions sur l'hébergement ects
Yop donc j'ai une question vu que je comprend rien en Informatique :D
Donc peut-on créer un site en .fr sans payer un hébergeur etc... ? Comment faire ?
Si oui, à quoi sert à l'hébergeur ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 421
    Réponse de Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site Internet, questions sur l'hébergement ects
Salut,

Oui c'est faisable gratuitement avec one.com ;)
Il t'offre le nom de domaine gratuit pendant un an.

Ensuite, l'hébergeur sers à donner des ressources pour ton site, sans l'hébergeur pas de site.
Il est là pour que tu utilise le HTML, CSS, PHP, MYSQL et autre sur ton site ;)
Tu peut ensuite, travailler sur le nom de domaine via le FTP, en ajoutant des pages etc.. ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site Internet, questions sur l'hébergement ects
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 140
    Réponse de xSundy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site Internet, questions sur l'hébergement ects
La plus part des sites il faut payer pour avoir un nom de domaine en .fr Et il faut aussi payer l’hébergement :ok:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.