• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu SITE & FORUM HEL MUNSTER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

:Az_Sirup:

Banni
Premium
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
26
Reply from :Az_Sirup: Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : SITE & FORUM HEL MUNSTER #1
Bonjour à toutes et à tous ,
Aujourd'hui je vous propose ( Joueurs d'Hel Munster )
Que l'on crée un Blog & un forum pour expliquer nos personnages & autres détails ( Technique Kamas . )
Donc , aucun partage de compte ,
Juste on ce partage les identifiants du FTP & Du compte Administrateur ( Sur le forum il n'y en aura pas besoin )
Ce forum ne sera pas comme RG , ce sera juste pour avoir les techniques et astuces .
Je suis à la recherche de personnes motiver , qui peuvent jouer assez longtemps ,
Qui on skype , mais pas "Obligatoire"
Des personnes assez Haut niveaux quand même ( C'est quand même plus intéressant de raconter l'histoire d'un personnages Niveaux 120 Et plus qu'un petit personnage en panoplie aventurier >< )
Donc pour ceux intéresser ,
Mon skype : Tupac_Maxx
Ma Chaine youtube ( On peut y voir mon personnages ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Les "CMS" que je compte utiliser : Xenforo & Word Press .

Allez bye ! Vous avez toutes mes informations pour me contacter .
Mais si un personnage d'autres serveur est motiver contacter moi quand même sa peut être intéressant .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.