• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackStar06300

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
141
Réponse de BlackStar06300 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #1
Salut tout le monde comme l'indique le titre je cherche un site fiable qui accepte PayPal et qui vend des pointeur laser verts minimum 200 Mw

OGJamy

Banni
Premium
Inscrit
6 Juin 2013
J'aime
516
Réponse de OGJamy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #2
eBay? :)

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Réponse de TheXixou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #7
je suis en Thailande il s'en vend a tout les coins de rue x)

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
806
Réponse de An Albanian Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #8
je suis en Thailande il s'en vend a tout les coins de rue x)
MDr, ça en devient saoulant. ^^
Par contre, 1mW c'est peu enfin pas assez puissant pour ma part.
J'avais un 10mW que j'avais gagné, c'était la galère, je pense qu'il avait un court circuit parce qu'il chauffait assez rapidement je ne sais pourquoi..
Ensuite, je m'en suis acheté un autre à 10€ un 200mW, il va super loin par contre mais lui avec un problème de capuchon. :trollface:

Dernière édition:
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Réponse de matjudo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #9
Ioffer :)

RJC

Donateur
Premium
Inscrit
16 Février 2015
J'aime
699
Réponse de RJC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #10
Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Réponse de matjudo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #11
ioffer non suffis de regarder les avis :)

RJC

Donateur
Premium
Inscrit
16 Février 2015
J'aime
699
Réponse de RJC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #12
ioffer non suffis de regarder les avis :)
Oui mais ça empêche pas vraiment les arnaques.
Sinon il y'a Armurerie Auxerre mais je connais pas les prix.

Inscrit
10 Octobre 2012
J'aime
38
Réponse de matjudo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #14
Ok lol

SkimoStyle

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
160
Réponse de SkimoStyle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #16
Sur aliexpress t'en à a 50000mw pour 30 euros :D

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Réponse de Exagon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site fiable qui accepte PayPal pour achat pointeur laser vert ? #17
vous faites quoi avec ça mdr ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.