YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

SITE D'ORDI PAS CHERE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #1
tout est dans le titre je recherche un site d'ordinateur pas tros chere si possible Merci

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #3
LDLC.com tu regarde les config HardWare.fr elle son pas mal et tres rentable ;)

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #4
Merci Les Mec je vais allez voir

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #6
:honte:

Materiel.net, fiable et bon prix :fier:
Non je suis Desoler Materiel.net est un site qui fait des ordi Treès chère pour les composant qui y sont
Moi perso je te conseil les pc HardWare.net sur LDLC

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #7
Non je suis Desoler Materiel.net est un site qui fait des ordi Treès chère pour les composant qui y sont
Moi perso je te conseil les pc HardWare.net sur LDLC
Ta surement que regarder les PC gamers parce que les PC bureautique sont a un prix accèes raisonnable.

Bon après c sur que monter sont pc revien beaucoup moin chère et permet de mieux l'upgrade avec les années mais pas tout le monde s'y connait ... :noel:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #9
Ta surement que regarder les PC gamers parce que les PC bureautique sont a un prix accèes raisonnable.

Bon après c sur que monter sont pc revien beaucoup moin chère et permet de mieux l'upgrade avec les années mais pas tout le monde s'y connait ... :noel:
Ouii j'ai regarder entre les PC Gamer Materiel.net et ceux de LDP HardWare.fr il y a une grande difference
Apres oui si c'est pour un ordinateur Bureau je sais pas moi je prend plus d'ordi de bureau cars avec moi il dur 1an seulement

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #10
Ouii j'ai regarder entre les PC Gamer Materiel.net et ceux de LDP HardWare.fr il y a une grande difference
Apres oui si c'est pour un ordinateur Bureau je sais pas moi je prend plus d'ordi de bureau cars avec moi il dur 1an seulement
Après sa dépent des config, souvent le GPU qui change le prix sinon je connais pas trop HardWare.fr donc ...

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
33
Reply from Shadow.Love93 Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #11
Après sa dépent des config, souvent le GPU qui change le prix sinon je connais pas trop HardWare.fr donc ...
Att je t'envoie un exemple de Config en Priver pour que tu compare les prix un peut et tu me dit se que tu en pense

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille 📒 : SITE D'ORDI PAS CHERE #13
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.