YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Site de vente de carte psn CA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #1
Bonjour,
Je cherche un site qui vends des cartes psn canada, et qui livre par e mail. (payement paypal)
Je cherche un site fiable et testé merci d'avance :)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #2
Chaud ... je crois pas que sa existe sa .

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #3
Non mais ca existe y a plusieurs sites qui vendent mais je sais pas s'ils sont fiable.
comme :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou encore :

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #4
le 2 ème site ma l'air normal .. mais le premier c'est la grosse daube :ok: attend d'avoir des information clair pour prendre ta désision , car c'est de l'argent ^^ et sa ne se trouve pas dans le cul des poules en rute . Bref bonne recherche a toi ;)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #5
Chaud pour le canada , je t'aurais dis sinon PSPARADISE mais c'est uniquement France et Belgique :/

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #6
Salut ! Oui il existe un site qui fasse ça
tu peux acheter directement dessus ..
Tu payes avec Paypal ou ta carte bancaire , ensuite tu mets ton email et après 5 minutes tu reçois un code sur ton adresse mail !
C'est un site de confiance !

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #7
J'avais un site comme PS Paradise ou j'ai acheté quelques cartes mais m'en souvien plus..:(

Mehd-ll

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from Mehd-ll Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #8
Salut ! Oui il existe un site qui fasse ça
tu peux acheter directement dessus ..
Tu payes avec Paypal ou ta carte bancaire , ensuite tu mets ton email et après 5 minutes tu reçois un code sur ton adresse mail !
C'est un site de confiance !
Bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, mais es ce que tu as deja test le site en question ? car il propose bien le produit que je compte acheté, es tu sur de sa fiabilité ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from Skyzaar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site de vente de carte psn CA #9
Oui je l'ai testé ! C'est un site de confiance ne t'inquiète pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.