YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #1
Salut a toutes et a tous ! :)
Je vous présente un super site pour le téléchargement de musique, il y a toutes les news sur pleins d'artistes des vidéo ect ..
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le seul truc casse bonbons c'est les pubs .. Mais bon pas grave. Et toujours très rapide en format .RAR et toujours de nouveaux liens quand les liens sont mort ..
Amicalement en espérant vous avoir aider ! :)
Erlas91.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #2
Merci du partage :)

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #3
Derien ! :) Si sa peut aider des gens bah je le fait ! :) Je prépare d'ailleur un tuto pour télécharger n'importe quel lien Youtube / Daiylimotion

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #4
Et moi je prépare un big tuto, tu sera cité dans les sources pour ton site que je ne connaissais pas :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #5
Sinon pour les music y'a sa

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #6
Sinon pour les music y'a sa
Personnellement Dilandau est un tres bon site de telechargement de musique,
tu as le clip une selection de musiques des remix et tu peux ecouter la musique avant de la telecharger pour voir la qualité de la musique !
Rien a dire je ne vois pas quel site peut faire mieux lol ;) :ok:

Erlas91

︻デ═一
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #7
Oui je connais mais vus qu'il viens de faire un tuto je vaisrefaire un tuto pour les liens YT et dailymotion :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #8
:-D

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #9
Merci du patage !
Sinon tu as Youtube aussi ! Sa prend 2 a 5s pour une musique !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #10
merci ! mais tu as aussi un plugin sur chrome qui permet de dl la musique en 5 sec en mp3 :ok:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #11
Sympa du partage je ne pouvait télécharger sur les plus connus je ne sais pas pourquoi. Enfin bref Merci

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
0
Reply from fifi10000 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #12
merci c'est cool

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
15
Reply from CodModdingFR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #13
Merci je viisite ;p

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Site de téléchargement de musique gratuit rapide ! :) #14
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.