YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Site de téléchargement de films / séries rapidement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #1
y0 tout l'monde c'est Stealthy :fou: !
Après la fermeture de Megaupload vous avez galérer à trouver des sites pour télécharger des films récents ou même des séries ? J'ai la solution ! I have a solution ! :AnGe:
Vous pouvez vous mettre Premium afin de télécharger plusieurs films à la fois et une vitesse de téléchargement largement supérieur. Personnellement je met 7 minutes et même moins pour un film et 3 minutes pour une série. Y'a de quoi faire rêver ! Je ne me rappel plus combien de temps je mettais quand je n'étais pas Premium mais c'était rapide aussi même très rapide :ok:
Vous pouvez passer Premium par Allopass et c'est vraiment pratique pour ceux qui n'ont pas de CB ;) Bon allez stop la pub là et met nous le lien :hap:

Voilà le site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'utilise JDownloader disponible
, ça permet d'effectuer plusieurs téléchargements simultanément mais aussi de laisser tourner ça toute la journée/nuit donc vraiment pratique :)

Voilà je pense avoir tout dit :)

PS : J'ai télécharger presque 60GB de fims/séries rien que cette nuit :noel:

Et si tu veux de la musique c'est ici que ça se passe !
by Eric71 <3

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #3
Merci beaucoup "MEC" sa m'aide beaucoup ! <3

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #5
Merci :hap:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #6
Lol jveux pas briser ton topic mais c'est pas le site qui rend la vitesse de DL optimal mais l'hébergeur, et dans ce cas c'est Uptobox qui est vraiment superbe ;) rajoute le lien d'Uptobox c'est plus intéressant et comme sa on a des vidéos en B-Drip :ok: en format .avi et non .mp4 :)

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #7
Lol jveux pas briser ton topic mais c'est pas le site qui rend la vitesse de DL optimal mais l'hébergeur, et dans ce cas c'est Uptobox qui est vraiment superbe ;) rajoute le lien d'Uptobox c'est plus intéressant et comme sa on a des vidéos en B-Drip :ok: en format .avi et non .mp4 :)
Je sais Minace ;) Mais faut les trouvers les liens UpToBox sur ce site tout est référencer etc.. :ok: et qualité MP4 = SUPER

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #8
Non mp4 =\= B-Drip jte passerai un lien bdrip tu verras la différence ;) sinon y'a une barre de recherche sur Uptobox ^^

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #9
Bref, moi c'est rapide / bonne qualité / grand choix alors je garde ce site et ça en aide d'autre :)

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #10
Merci pour le partage. :)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #11
Merci même si je connaissais déjà.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #12
Merci beaucoup ! ♥

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille 📒 : Site de téléchargement de films / séries rapidement ! #13
Membre banni définitivement. Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.