YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site de recette gratuit, déclaration ?

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Escoo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Bonjour à vous
Je souhaite crée un site de recette de cuisine, gratuit je demande rien les gens vienne sur le site visualise les recettes etc je vend rien tout et gratuit je vais peut être organiser 1 ou 2 concours pour me faire connaître rien d’autre et la participation et gratuite également.

Est ce que je doit le déclarer ??

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Bonjour à vous
Je souhaite crée un site de recette de cuisine, gratuit je demande rien les gens vienne sur le site visualise les recettes etc je vend rien tout et gratuit je vais peut être organiser 1 ou 2 concours pour me faire connaître rien d’autre et la participation et gratuite également.

Est ce que je doit le déclarer ??
En soit tu ne vend rien de spécial donc je ne pense pas :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Artisan du meurtre (Boucher)
Premium
Réactions
246
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Si je me trompe pas tu peux mettre t'es recette sur marmiton :p

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
700
    Réponse de Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Salut Escoo ,

Quelques informations qui te seront utiles : ;)

Bonne soirée,
Rivals

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Escoo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413
Salut Escoo ,

Quelques informations qui te seront utiles : ;)

Bonne soirée,
Rivals
En soit tu ne vend rien de spécial donc je ne pense pas :mmh:
"Des dispenses de déclaration : qui est concerné ?
Avant 2006, la déclaration d’un site était obligatoire. Désormais, partant du principe que tout site traite des données personnelles, c’est plutôt ce à quoi vont servir ces fichiers qui va déterminer la procédure de déclaration applicable.

Sont dispensés par exemple :
  • les sites personnels (blogs) ;
  • les sites institutionnels ;
  • les sites d’associations loi 1901."
Moi j'ai un site personnel, que je partage avec des recettes ^^ donc dans le fond c'est bon je pense après pour faire plus rapide il ont un numéro je les appellent je leur demande et puis voilà ^^

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 439
    Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
"Des dispenses de déclaration : qui est concerné ?
Avant 2006, la déclaration d’un site était obligatoire. Désormais, partant du principe que tout site traite des données personnelles, c’est plutôt ce à quoi vont servir ces fichiers qui va déterminer la procédure de déclaration applicable.

Sont dispensés par exemple :
  • les sites personnels (blogs) ;
  • les sites institutionnels ;
  • les sites d’associations loi 1901."
Moi j'ai un site personnel, que je partage avec des recettes ^^ donc dans le fond c'est bon je pense après pour faire plus rapide il ont un numéro je les appellent je leur demande et puis voilà ^^
Ouais voila tu a tous dit ^^
Du coup c'est résolu ?

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
246
    Réponse de 𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Je souhaite crée le miens de site

Donc je peut ou pas ?
Bah tu peux créé ton site et mettre t'es recettes tranquillou :3
Peros j'en fais aussi mais je les écris

x0_Day

Moddeur PC
Premium
Réactions
218
    Réponse de x0_Day Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Oui tu peux le faire sans être obligé de le déclarer :)

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413

𝕾𝖙𝖊𝖛𝖊

Premium
Réactions
246

Falkio 🐼

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 096
    Réponse de Falkio 🐼 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Site de recette gratuit, déclaration ?
Salut Escoo,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bon après-midi

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify