• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Site de PS3 d'ocassion svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #1
Je recherche des PS3 a bon prix , moin de 100€ si possible , merci!

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #2
Leboncoin | Ebay Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #4
Comme dis plus haut, à moins de 100€ c'est un peu chaud a trouver. Mais je pense que sur LeBonCoin on peux en avoir une.. Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #7
J'ai pas trop les thune :/
Ouais je comprend ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je te laisse le lien d'une annonce. Mais l'annonce est assez bizarre :/
Fait bien attention aux arnaques, voilà bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #8
Je pense que Leboncoin est plus fiable que EBay. apres y'a toujours des connards et des pigeons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais fais gaffe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #9
Je pense que Leboncoin est plus fiable que EBay. apres y'a toujours des connards et des pigeons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Mais fais gaffe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est tout l'inverse t'as rien compris, ebay et paypal sont la meme entreprise donc si le mec envoie pas la ps3, paypal redonne la thune au mec alors que leboncoin c'est en main propre, tu peux tomber sur un psychopathe.

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales : Site de PS3 d'ocassion svp #10
C'est tout l'inverse t'as rien compris, ebay et paypal sont la meme entreprise donc si le mec envoie pas la ps3, paypal redonne la thune au mec alors que leboncoin c'est en main propre, tu peux tomber sur un psychopathe.
Dans tout les cas y'a des arnaques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.