YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site de kamas fiable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #1
Slt toute à leur g acheter 2millions de kamas sur dofusmart et je voudrai savoir si se site est fiable car je les toujours pas ressus et je me demande si je me suis fait arnaque ou pas et si vous avez déjà acheter sur se site je voudrais savoir si vous avez ressus vos kamas et co
Ment avez vous fait. MERCI DE VOS REPONSE

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #2
Si c'est pas fiable Iflamme est fiable. Bon jeu

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #3
Jamais tester Mes Iflamme et Fiable . :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Par Téléphone , Sms , carte bancaire .

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #4
Ok pour of iflame mes moi g payer 5 euro et tjr rien ressus sa veut dire 5 euro dans le cul sa fait mal

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #5
Soit sure avant d'acheter ... ::):))

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 068
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section ! :ok:

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Reply from ZerOxFR™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #7
Ok merci fabien

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Exicted Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #8
Virbanks ! J'ai acheté je l'ai est recu !

En 10 mn il te les donnes ! Demande leurs sil ont du stock

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #9
Au pire, il y a Igvault :). 100% certifié

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #10
Mes celons les serveur iflamme et moins chère . ::):

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
17
Reply from mug33 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #11
Effectivement mais je n'aime pas la sobriété du site. Je le trouve un peu cracra :S. Néanmoins, je sais que c'est un site sérieux :oui:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
26
Reply from NapaJiry♥ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Site de kamas fiable ? #12
Ouais , fin quand je jouer a dofus ce site m'aller parfaitement , de plus il font des promos des fois .. mes ce qui et bien ces qu'on peux faire par tel et sms ces chouette sa ! ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires