YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #1
Salut,
Je cherche des sites chinois, FIABLE! (avec preuve)
Plus particulièrement d'objets gaming pas très cher et de bonne qualité (un minimum) !
Sinon, vous pensez quoi de ce casque ? -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et sa ? --->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci, :D .

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #2
Pas mal :ok:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #4
Tu as lu le tropic ?
Je demande pas des avis :mmh:
Je sais le Site a l'air Fiable ;) Sinon le site durai pas + 1 semaine donc ... si il est tojour en vie bah Il est fiable

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #5
Je sais le Site a l'air Fiable ;) Sinon le site durai pas + 1 semaine donc ... si il est tojour en vie bah Il est fiable
Non mais c'est comme ebay, ya des vendeur fiable et d'autres non.. On père a recu du maquillage a la place d'un téléphone --'

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #6
salut , ce site est fiable , j'ai commandé des dizaines de trucs toujours satisfaits , a+ :)

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #13
Oui cela est fiable , Ce que tu risque c'est que ton colis arrive pas avant 1 mois ou ce fassent prendre par la doine ;)

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #14
Salut, il y a toujours de risques sur ce site care c'est des gens qui postent leurs objets en vente. Si tu veux des sites du genre qui n'arnaquent pas il y a tinydeal, dealextreme et chinavision, mais bon il y a surement moins d'objets que sur aliexpress, et la plupart des objets ont une livraison gratuite

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 : Site chinois fiable ? Casque sur aliexpress ? #15
Salut, il y a toujours de risques sur ce site care c'est des gens qui postent leurs objets en vente. Si tu veux des sites du genre qui n'arnaquent pas il y a tinydeal, dealextreme et chinavision, mais bon il y a surement moins d'objets que sur aliexpress, et la plupart des objets ont une livraison gratuite
100% fiable t'es site ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.