• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Site Carte PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #1
Hello, je voudrais savoir si il y'a un site pour avoir des carte psn gratuite car je n'arrive pas a avoir de l'argent sur Paypal donc ne peut pas achetez de cartes psn .

Si quelqu'un peut me donnez le lien d'un site ou on peut avoir des cartes psn gratuit ou mĂŞme me faire gagnez de l'argent paypal .

Merci d'avance car je sais que cette communautés aide tout le monde en cas de problème

Cordialement PeoGyr

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de GlitchFTW Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #2
Hello, je voudrais savoir si il y'a un site pour avoir des carte psn gratuite car je n'arrive pas a avoir de l'argent sur Paypal donc ne peut pas achetez de cartes psn .
Non il n'en existe pas, et si tu en voit un, c'est un FAKE ! Aucun générateur ni quoi que se soit n'existe pour avoir une carte psn gratuite ! :)

Si quelqu'un peut me donnez le lien d'un site ou on peut avoir des cartes psn gratuit ou mĂŞme me faire gagnez de l'argent paypal .

Merci d'avance car je sais que cette communautés aide tout le monde en cas de problème

Cordialement PeoGyr

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #3
Site psn gratuit , n'existe pas ! Puis après pour te faire argent paypal soit tu utilise remboursevotreforfait , soit mon lien de ma signature :)

Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #4
Non il y a pas a part dans la section premium :D

FaNaTiiK_

Membre Premium & MĂ©dia Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #5
Boost message!

Cordialement PeoGyr
Non desole

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #6
Oui en premium il y a une faille , go prendre le premium :)

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #8
Va sur PS Paradise

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #9
Zut je peut pas payez prenium

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #10
Le premium de RĂ©ality Gaming ??

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Réponse de NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #11
Oui :sniff: :(

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #12
Je l'ai moi :p sit tu veux vien en mp je Copie / Colle

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #15
Sa veux dire quoi en logistique ?

F

Fantomez

Invité
Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #19
Une de 20 euros stp :p

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
7
Réponse de {Chris#Ml&KASpa} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Site Carte PSN #20
Comment sa o.O tu recois des CARTE PSN gratuite ? !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.