YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Site bien pour faire son propre site web ??? :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #1
Bonjour a tous :D je cherche des site qui et bien pour faire son propre site web pas trop compliquer merci bien de m'en proposer :ok:

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #2
Traduction en francais ?

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #3
Bonjour a tous :D je chercheur des site qui et bien pour faire son propre site web pas trop compliquer merci bien de m'en proposer :ok:
Traductions :
Bonjours a tous , je cherche des site qui sont bien pour faire son propre site web , pas trop complique , merci bien de m'en proposer
Je me moque pas de toi , ne te inquiète pas moi aussi je savait pas écrire.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #5
google est ton amis, je comprend pas quand vous cherchez quelque chose commencez par google.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #6
Essaie jimdo il est pas trop mal ! :)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #7

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #8
Détailles par exemples quel "genre de site veut tu créer ?"

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #9
ça dépend quel type de site tu veux créer , car après il y à plusieurs plateforme pour y parvenir , comme par exemple : Joomla ou Jimdo ! C'est deux manière différente avec différente manière de les utiliser et donc plus de choix pour le modifier s'offre à toi après!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #10
Pour un serveur minecraft que j'ai fait :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #11
Veux tu que ton site soit "Statique" ou "Dynamique"?
*Statique= Site qui ne bouge pas trop , c'est à dire que tu change très rarement!
*Dynamique= Site auquel tu met un module d'inscription, de news , ect..

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #12
dynamique stp :)

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #13
Dans ce cas la je te conseil , Joomla , après à toi de voir ;)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #14
dac merci :) et donne moi l'autre stp

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
35
Reply from coucouz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #15
Le mieux c'est d'apprendre a coder ;)
Sinon je me souviens qu'il y a des logiciels pas trop mal mais j'ai oublié le nom --'

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
50
Reply from came-63 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Site bien pour faire son propre site web ??? :) #16
dac merci les guas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.