Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Site 48heures parrainage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juillet 2014
J'aime
106
Reply from nask Forums généraux Discussions générales : Site 48heures parrainage #1
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai remarquer que ce site apportais 5 euros par parrainage si seulement votre filleul à 5 euros sur sont comptes en gros le filleul à juste donner sont liens pour qu'il a 5 euros à chaque fois tourner comme ça on peut très vite avoir de l'argent, donc voilà pour commencer voici mon lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci à tous de m'aider et faire tourner le liens !

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales : Site 48heures parrainage #2
Sa a l'air pas mal si vraiment sa rapporte autant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

nask

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juillet 2014
J'aime
106
Reply from nask Forums généraux Discussions générales : Site 48heures parrainage #3
Oui je viens de trouver cette petit technique je crois que sa peut pas mal rapporter, inscrit toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Forums généraux Discussions générales : Site 48heures parrainage #4
mec , tu reves c'est pas 5 € par filleuls rapporté , il faut que ton filleul atteigne 5 € pour que tu reçois 5 !!!!

relis bien les regles du site avant de posté sur RG

nask

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juillet 2014
J'aime
106
Reply from nask Forums généraux Discussions générales : Site 48heures parrainage #5
mec , tu reves c'est pas 5 € par filleuls rapporté , il faut que ton filleul atteigne 5 € pour que tu reçois 5 !!!!

relis bien les regles du site avant de posté sur RG
Ben je sais c'est ce que j'ai expliquer si tu sais lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.